Pourquoi utiliser un outil de simulation Loi Malraux sur mesure ?
De nombreux épargnants sont à la recherche d’une information précise concernant le choix des dispositifs fiscaux.
Certains d’entre eux portent particulièrement leur attention sur la loi Malraux. Ne commettez pas l’erreur d’acheter sans effectuer quelques calculs au préalable et tacher de réaliser une simulation Loi Malraux.
> A propos de La Loi Malraux
C’est sans doute une des lois de défiscalisation la plus méconnue de tous mais elle se révèle pertinente quant à la sauvegarde de l’esthétique et l’homogénéité de l’architecture de la ville. Elle s’adresse à tous les contribuables français faisant des travaux de restaurations situés dans les périmètres préservés dont la ZPPAUP (Zones de Protection du Patrimoine Architectural, Urbain et Paysager), l’AVAP (Aires de mise en valeur de l’Architecture et du Patrimoine) ou dans des quartiers anciens et délabrés. Une réduction d’impôt sera octroyée à raison de 30 % mais également la déduction de ceci si le coût de restauration maximal est de 100 000€.
> Trois bonnes raisons de simuler en loi Malraux
A. Je constate le montant de la réduction fiscale en fonction d’un bien immobilier situé dans un programme Malraux précis, considérant que tous présentent une part foncier / travaux différentes.
B. Si je finance l’opération via un crédit immobilier, je mesure mon effort d’épargne mensuel.
C. Enfin, j’entre en relation avec un Conseiller en Gestion de Patrimoine (CGP) étant donné les enjeux considérables d’un tel projet d’investissement.
> Simulez via un Expert grâce au logiciel patrimonial BIGexpert
La simulation Loi Malraux réalisée sur mesure via le puissant logiciel patrimonial BIGexpert permet d’entrevoir des résultats concrets. Vous allez pouvoir indiquer votre situation, votre projet et vos informations. Vos coordonnés seront donc nécessaire afin d’envoyer par e-mail les résultats de votre simulation.
L’outil vous donnera des chiffres précis en fonction du montant d’investissement, du nombre de parts fiscales, de la valeur du bien, de votre situation maritale et de vos revenus fonciers. Sachez également que la simulation Loi Malraux ne requiert aucun engagement ni frais.